Faites prosperer votre épargne, Djamo est là pour vous eclairer le chemin
JE CONSEILLE DJAMO INVEST


J'ai reçu cette semaine des investisseurs chez Sautoc et KDS. Un petit groupe qui représente tout de même près de 300 millions de FCA en souffrance. J'ai beau regarder le business modèle de ces boîtes de VTC, je le tourne dans tous les sens, il n'a strictement aucune logique économique viable.


C'est fait, c'est fait, la justice suit son cours.
Avec Djamo Invest vous n'aurez pas 150% de RSI, mais au moins vous ne tomberez pas sous le coup de l'appel public à l'épargne et celui des mauvaises surprises. Cette solution, par décision N°AMF-UMOA/2023/400, est agréé en qualité d'apporteur d'affaires sur le Marché Financier Régional de l'UMOA.


À partir de 5000 FCFA seulement vous pouvez vous-mêmes, depuis l'application commencer à investir à la BRVM. Aucune autre application Fintech associée à une carte autre que Djamo, n'est à ce jour agréée en qualité d'apporteur d'affaires sur le Marché Financier Régional.


Au jour d'aujourd'hui, tout ce que vous voyez circuler comme plateforme digitale de soi-disant investissement en bourse est illégal dans l'espace UMOA sans agrément. Tout ! Et de la même manière qu'il y a " voleur et receleur " celui qui investit là-bas est lui aussi dans l'illégalité. En cas de soucis il ne pourra même pas se plaindre au risque de subir la rigueur de la loi.


Téléchargez Djamo, et suivez les instructions. Et en plus c'est un produit 100% Made In Côte d'Ivoire par un jeune ivoirien. (Pour un traitement privilégié, passez au Premium. )